Course de côte d'Autun- 01 Mai 2008

En ce jeudi de fête du travail ensoleillé, j'ai participé à la 42 éme course de côte d'Autun (71) synonyme pour moi de début de saison et de début en course de côte.

Après des essais prudent (sa glissait beaucoup du matin), essais chronomètré et le temps tombe 1'05, je suis dernier. J'ai pas pris de risque ni même un appuis d'ailleurs !

Après-midi on rentre dans le vif du sujet, 1 ère montée la voiture s'arète a mis parcours problème d'essence, le doute s'installe et le temps augmente 1'33 quand même !

2 ème montée on assure le coup pas de plus de 7500 tours/min, je reprend confiance, je peux passer bien plus vite et je le sais mais je me bride, sa baisse quand même 1'01"700. Me voilà 4 ème de classe sur 6.

3 ème montée je sais où passer vite et comment, je me dis je vais amèliorer et descendre en dessous de la minute c'est dans mes cordes.

Je loupe trois vitesses en 400 m donc 3 sur régime, la voiture s'arète a mis parcours plus d'essence dans les carbus merci la pompe a essence et un peu la pression quand même.

 

Bilan mitigé, je sais que la voiture a du potentiel a moi de l'exploiter correctement et d'oser plus.

La suite a la prochaine course.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site